Priscillia Lambert

 Contact  

06 12 20 13 67

priscillia.lambert18@gmail.com

  

FORMATIONS et CERTIFICATIONS : 

- Praticienne certifiée en maïeusthésie depuis 2013 (certification et cursus de formation faits avec Thierry Tournebise depuis 2010).

- Supervisions annuelles depuis 2013.

- Formatrice en maïeusthésie (formée avec Thierry Tournebise).

Jury de certification de praticiens en maïeusthésie.

- Life coach certifiée de l'Institut International de Genève.

- Formée à l'application des lois de la Physique quantique et neuro-science (François Levallois), à la prévention des conduites suicidaires, et à la psychologie positive (Institut des Sciences du Bonheur).

- Rigologue certifiée de l'ecole Internationale du rire.

- Formatrice d'animateurs en Yoga du rire (officiel Kataria). (http://www.bonheurpower.org)

- Formée à Acces Consciousness.

CURSUS UNIVERSITAIRE

- CAPEPS et licence en éducation & motricité (STAPS)

- Certificat Pilates Matwork1,

- Diplôme fédéral Group fitness Instructor.

EXPERIENCES :

- Accompagnements thérapeutiques en maïeusthésie depuis 2013

- Accompagnements au changement en coaching depuis 2016

- Fondation de l'association Bonheur Power en 2011 :

 animations d'ateliers de Rigologie et d'événementiels jeux et rire.

- Enseignement de l'EPS en Université et Lycée professionnel de 2002 à 2015.

MON PARCOURS :

Un parcours en apparence stable, scolaire, sans vagues et dans les attentes parentales et sociétales; mais une vie intérieure très mouvementée d'hypersensible m'a amené sur un parcours de recherche vers plus de sens, de congruence, de liberté et d'authenticité. Mais pour dénouer les paradoxes et m'ouvrir des portes concrètes sans avoir à nier aucun de mes ressentis, il m'a fallu trouver cet outil extraordinaire qu'est la maïeusthésie.

Emprunt d'une telle délicatesse et d'une telle pertinence, j'ai découvert comment redonner sa place à mes réalités intérieures, comment les mettre au monde avec justesse, et par là même sortir d'enjeux enfermants, m'affranchir de blocages invisibles, accéder au sens de mes ressentis, de mes choix, intégrer des informations enfouies, retrouver une intégrité grandissante et une attitude d'"assertivité" (s'affirmer dans le respect d'autrui).

Ce parcours a fait de moi une personne sensible aux questions existentielles, à la confiance en soi, à la communication, aux "violences douces", à la contrainte de perfection, au changement professionnel, à la dépression, à l'hypersensibilité, au besoin de liberté, et autres sujets en travail trans-générationnel et trans-personnel. (héritages de vécus de guerre, etc).

MES CENTRES D'INTERETS :

Le piano, le chant, la danse, l'aviation, la plongée, la croissance personnelle, la découverte du potentiel humain.

J'adhère aux

CHARTES DU PRATICIEN

Déployer la communication à l'intérieur de soi même est un pas essentiel à faire pour remettre du sens et de la paix dans sa vie, et avec les autres. Retrouver vérités, limites et discernement auprès de soi même.

Apprendre comment entrer en contact avec ses différents ressentis, explorer le mystère de la dimension existentielle tout en douceur en accueillant chaque partie de soi, c'est un apprentissage devenu possible et efficient grâce aux nouveaux paradigmes de la Maieusthésie. 

La base de toutes vies sont les échanges (échanges gazeux, cellulaires, physiologiques,...), et pouvoir rétablir notre propre communication psychique en fait partie, et concourt à notre bien-être et notre bonheur; non seulement avec nous même, mais l'augmentation de conscience implique spontanément une facilité de communication avec les autres.

La communication et la congruence intérieure/extérieure gagnent à prendre une place plus confortable dans nos vies, nous ne sommes ni des objets ni des robots, et pourtant l'ampleur des émotions et des souffrances ont amené des générations avant nous à se couper de leurs ressentis et de leur corps.

 

En maieusthésie, il ne s'agit ni de revivre "l'invivable", ni de "raconter" l'histoire, mais de "rencontrer" les êtres en nous qui sont porteurs de cela, directement ou indirectement. C'est un chemin direct, tout en délicatesse, vers ce qui appelle notre attention au travers du symptôme. la reconnaissance de ce qui nous habite sous l'angle de la justesse à l'oeuvre, accomplit d'incroyables changements et prises de conscience dans tous les dimensions de notre vie.

Je peux témoigner de tellement de changements positifs dans ma propre vie... Aujourd'hui j'ai à coeur de rendre accessible cette mise au monde si délicate et si pertinente de soi-même.

Bonheur Power Association - enregistrée sous le N° W595019194 à la préfecture de Montpellier - N° Siret 535 122 386 00027  Catégorie juridique: 9499Z

Praticien maïeusthésie Formation

maïeusthésie Montpellier Priscillia Lambert formation