top of page

Témoignages 

Témoignages de
PRATICIENS certifiés
en maïeusthésie >>
(réalisé par Karine Montreuil)

Témoignages des Consultations en maïeusthésie

spring-3355416_1920.jpg

Témoignages des Formations

en maïeusthésie

press to zoom

press to zoom
Témoignages maieusthésie montpellier
Témoignages maieusthésie montpellier

Ecole de maïeusthésie Montpellier Priscillia Lambert formation

press to zoom

press to zoom
1/6

Témoignages des stages d'AUTO-THERAPIE

"Ce que j'ai apprécié c'est la façon dont tu nous a accueilli, tout au long de ces 4 jours, ça m'a vraiment nourri, ça m'a permis d'être plus présent, aux autres aussi, parce que je me suis senti accueilli, en sécurité, et ça c'est top. J'ai apprécié aussi la structure de tes apports, qui m'a permis d'affiner mon approche en tant que thérapeute, c'est beaucoup plus fin, plus subtil, c'est de l'orfèvrerie quoi... et je te remercie pour ça."

"je repars avec la sensation d'une grande sensibilité qui nous a tous traversé, et qu'on a tous partagé avec beaucoup d'authenticité. Je te remercie tout particulièrement pour la sécurité, qui est une valeur qui m'est chère. A l'issue de ce stage j'ai envie d'aller à la certification."

"Merci, c'est vraiment super que tu nous fasses passer cette expérience d'auto-thérapie, car tu aurais pu le garder pour toi !! Merci par le cadre que tu crées, et la confiance qui, du coup, s'établit, et qui fait que l'on peut être qui on est. Et ça, ça n'a pas de prix. Je repars avec beaucoup de chaleur dans le coeur. Merci."

"Je n'ai pas les mots. J'ai passé une semaine très très douce pour moi. J'ai vraiment goûté la maïeusthésie grâce à l'auto-maïeusthésie. ...Et grâce à ton enseignement parce que c'est la manière dont tu le partages qui a complété tout ce que j'avais pu intégré dans les autres modules, et là il y a encore plein de choses qui s'ouvrent. Concernant l'auto-maieusthésie, j'ai été très étonnée de voir comment tu le transmets, avec quelle clarté, et comment moi j'ai pu le recevoir dans la fluidité. Avant de venir je me disais "ça doit être compliqué de s'y mettre, on doit être bloqué, ressentir et écrire ça me paraissait impossible". Et en fait je n'ai pas du tout vécu ça cette semaine, ça s'est fait. ...Grâce aux clés et aux repères très très clairs, parce que je pense que tu as tout ça qui est très aligné en toi et tu le transmets avec beaucoup de fluidité. Merci d'avoir la générosité de transmettre ce que tu as trouvé, j'aurais pu ne jamais avoir accès à ça si tu ne l'avais pas transmis. Pour le praticien ça donne la sensation d'être moins seul avec la maïeusthésie, car il n'y a personne qui m'accompagne dans le fait d'être thérapeute en fait, et ça ça manquait un peu. J'ai la sensation de retrouver un truc qui est hyper naturel."

Je me posais la question en arrivant : après 4 niveaux avec Thierry, qu'est ce que je vais trouver ?! Comment est ce que ça va matcher, est ce que "ce que je vais dire" va être accueilli ? Et je me souviens qu'au 1er niveau 1 en débrief avec Thierry, je l'avais remercié d'incarner comme il le faisait la maïeusthésie, en terme de générosité, de délicatesse et de finesse, et là, je m'y retrouve aussi.

"Ce n'est pas parler d'amour, mais bien vivre dans l'amour qui est essentiel. J'ai découvert ça. Je suis très contente de ces 4 jours de stage, ça fait du bien de ne plus se juger, de ne plus juger, d'accueillir l'autre et de finir avec un sentiment d'amour dans le coeur."

 

 

"Je repars nourrie. J'ai apprécié ton positionnement, ta disponibilité et ton ouverture pour chacun. Un vrai cadeau à soi. Avec ta bienveillance et ta délicatesse, j'y suis allée en toute confiance sans mettre mes armes et mes protections".

 

 

" je sors en paix, rempli, avec plus de précisions. Des choses se sont placées en tant que praticien. J'ai acquis une structure à un autre niveau". " J'ai senti chez tout le monde quelquechose de touchant. L'auto-thérapie est vraiment pour moi un terrain de jeu. L'auto-thérapie manquait dans l'évolution, dans le parcours. L'enseignement est extrêmement riche."

"Merci Priscillia d'avoir ouvert une voie si précieuse pour que je puisse me rencontrer. Merci pour ta délicate présence qui permet pas à pas de trouver et d'installer la praticienne en moi".

"jamais auparavant je n'ai eu d'illustration aussi concrète de l'expression "se relier à ses propres ressources". J'ai apprécié la délicatesse, la bienveillance, la finesse, le discernement, l'ouverture, l'humilité de notre formatrice, toutes qualités qui soutiennent mon apprentissage par la sécurité qu'elles m'apportent."

"j'ai une immense satisfaction de l'autonomie acquise lors de ce stage, et je sens que toutes les clés didactiques sont en train de s'intégrer. Je repars nourri, enrichi et joyeux."

Copyright © 2021 École de maïeusthésie Priscillia Lambert - SIRET 804 302 800 00037

Témoignages formations
témoignage consult
avis auto-thérapie
bottom of page